L’éveil est à la mode, c’est pour certains une recherche, un but à atteindre, un état d’être à incarner ou une identification.
Vous pouvez vous sentir en période d’éveil quand votre vie prend une autre saveur grâce aux signes, aux synchronicités, aux sensations fortes et surnaturelles, aux dons médiumniques, etc.
Vous avez alors besoin de comprendre et de vous retrouver avec des personnes qui vivent les mêmes choses, vous parlez le même langage, vous vous sentez sur la même longueur d’onde, ce qui donne un certain sentiment de sécurité et d’appartenance.
Vous pouvez penser que ces nouvelles capacités, ces nouvelles sensations dans votre vie sont le signe d’une avancée spirituelle, que vous vous rapprochez de la Source et de votre moi supérieur ou de votre essence, pour utiliser des termes couramment employés.
Et s’il s’agissait d’autre chose ?
Et si vous étiez piégé au lieu d’être éveillé ?
Ces signes, heures miroirs, magnétisme et autres manifestations subtiles ne seraient-ils pas le signe que vous êtes dans une illusion New Age et le piège de l’ombre ?
Les signes qui vous surprenaient et vous plaisaient beaucoup au début, ne vous énervent-ils pas maintenant ? Ces signes et manifestations subtiles ne vous ont-ils pas amené à des prises de décisions, à peut-être changer de métier, d’activités, d’entourage, etc…
Avez-vous interprété certains signes comme :
. Mon autre pense à moi
. Il communique avec moi dans le subtil
. Ces signes sont la preuve que je suis bien dans une relation de Flammes Jumelles
. On est vraiment reliés par un lien sacré, divin
. On a une relation d’âme à âme
. Mon autre me connaît parfaitement bien
. La Source veut que je continue le parcours
. La Source m’encourage, me soutient et me récompense
. La Source veut notre réunion
. Je suis sur le bon chemin
Et si l’origine de ces signes et leur interprétation étaient faussées et pouvaient vous induire en erreur ou vous maintenir dans un piège ?
Au début, les signes peuvent être très nombreux et variés. Ils sont parfois extraordinaires, incroyables, romantiques, très justes et waouh c’est magique. Vous pouvez être émerveillé. Vous vous sentez béni. Certains pensent que cela vient de leur autre, de leur ange, de la Source… Cela peut durer des années.
Selon moi, au début, ces signes et synchronicités ont servi à appâter, à charmer, à faire croire à cette histoire incroyable, à vous rendre dépendant, puis, ils sont de véritables pièges d’enfermement surtout si vous voulez quitter cette relation. Pour moi, ces signes ne viennent ni de la Flamme Jumelle, ni de Dieu mais de l’ombre. D’ailleurs, les signes peuvent affluer pour vous décourager de sortir du lien, vous remettant toujours des signes en lien avec votre autre ou en rapport avec les Flammes Jumelles, vous faisant douter de votre décision.
Vous pouvez lire aussi cet article : Le plus gros mensonge dans le concept Flammes Jumelles – Flammes Jumelles : l’envers du décor
Alexandra Nouvelle
Entretien offert, contacte-moi au 06 42 79 47 21 ou par mail à contact@flammesjumelles.net
Énergéticienne et auteur pendant plusieurs années. J’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (+200 partages!), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les blocages, les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Ces partages ne sont que mon point de vue personnel et actuel. Je continue de me former à la guérison et à la délivrance des âmes. Mon site : www.flammesjumelles.net
Bonjour Alexandra,
Je ne voulais pas accepter le lien et j’en ai souffert. Ce qui est amusant, c’est que c’est grâce à vous que j’ai fini par accepter ce lien et vos soins énergétiques m’ont vraiment aidée. Ils n’ont pas aidé le lien, mais ils m’ont aidé moi même.
Etre éveillé, pour moi, c’est en avoir fini avec la dualité ombre/lumière car selon ce que je ressens, l’ombre sert la lumière finalement car elle nous pousse à sortir de nos illusions. Nous sommes sur terre pour vivre des expériences qui nous paraissent difficiles …mais …quand on lâche vraiment prise sur toutes ces expériences, elles se dénouent d’elles mêmes. J’ai pu constater par mon expérience que lorsque je lâche prise, la situation se dénoue. Les solutions arrivent …et ce qui est drôle, c’est que les solutions apportées sont toujours très différentes de celles que j’avais imaginées.
A partir du moment où j’ai accepté le lien, j’ai pu percevoir et ressentir le vrai mal être de mon jumeau qui était vraiment bousculé dès qu’il était avec moi. J’ai ressenti à chaque fois l’élévation incroyable de mes vibrations. Je n’ai jamais douté de ses sentiments car j’ai la chance de ressentir énergétiquement les gens en leurs présences et ce qu’ils m’envoient. Il était capable de m’envoyer des ondes chaleureuses et pleine d’amour mais très souvent je le voyais se bloquer. J’ai ressenti en sa présence avec lui parfois sa colère et à la fin sa grande tristesse. Je sais que notre séparation est pour lui un grand soulagement pour ne plus avoir à ressentir tout cela et j’avoue que moi aussi, ça m’a fait du bien de ne plus ressentir son mal être (parce que moi j’allais de mieux en mieux).
Aujourd’hui, je sais que j’ai eu cette chance de le rencontrer. Je l’aime et c’est déjà chouette de ressentir autant d’amour pour quelqu’un. Je sais qu’aujourd’hui, il a besoin de vivre ses expériences à lui, sans moi pour l’instant. Et ce n’est plus un problème pour moi. Je vis ma vie …et je sais qu’un jour on se retrouvera car c’est une évidence intérieure mais que ce soit dans un an ou dans 10 ans ou même après notre mort n’est vraiment plus un problème. J’ai pu aussi prendre conscience à quel point ses froids et ses agissements étaient totalement liés à son ego (ses peurs)…qui était démesuré tant il a dû souffrir petit. Gräce à lui, j’ai appris à poser mes limites, à me fâcher et à exprimer mes vérités face à ceux que j’aime.
Pour moi, la vraie liberté est dans le lâcher prise (retrouvailles …ou pas …j’ai confiance dans le flux de la vie qui me met face à des situations dont je pourrai sortir en lâchant prise…mais je suis convaincue que je n’en serai pas là si je ne l’avais pas croisé ).
Par contre, j’ai bien conscience que je ne suis pas éveillée puisque je suis encore face à des situations où je n’arrive pas à lâcher prise …
Chaque jumeau est un miroir de vous mêmes. Quand vous aurez « soigné » vos blessures, quand vous lui aurez pardonné (et pour cela, il faut accepter d’avoir le droit d’être en colère contre lui, accepté de ressentir de la jalousie et accepté de ressentir que non, là j’ai pas envie de lui pardonner ! ). Quand vous vous serez vraiment permis de passer par tous ces stades, alors il ne restera plus que l’Amour que vous avez pour lui sans plus le besoin qu’il soit là. Juste le plaisir de lui envoyer de l’amour quand vous penserez à lui. Vous serez soulagés et …libres …
Acceptez ce que vous considérez comme votre ombre, vivez le, permettez vous de le ressentir pleinement et vous verrez la magie opérer !
Bonjour Carole ! Je suis heureuse de vous lire, merci pour votre partage ! Je vois que nous n’avons pas forcément la même vision de la liberté. Pour moi, il y a plusieurs niveaux de liberté et sur différents domaines. Il semble que vous avez lâché prise sur la réunion avec la flamme c’est super si cela vous apaise. Il y a un apaisement de la relation émotionnelle avec la flamme avec la guérison des blessures, l’acceptation, le détachement, etc qui est peut-être la première étape vers la liberté personnelle, mais il y aussi beaucoup de choses qui se jouent dans l’ombre au niveau collectif et cela touche profondément l’âme. Selon mon expérience, ce ne sont plus des ressentis qui peuvent nous signifier ce qu’ils se passent dans l’ombre, car les ressentis peuvent aussi être manipulés et manipulables. Il y a des manifestations qui peuvent nous aiguiller sur la liberté de notre âme. Les rêves sont parfois de bons indicateurs. L’observation de ses blocages est aussi un bon indicateur. Bien cordialement Alexandra Nouvelle
Bonjour Alexandra, qu’est ce qui prouve que ces signes peuvent venir de l’ombre ? Quelle est votre expérience la dessus . Ce serait intéressant de développer..
Parce que lire tout et son contraire cela devient fatiguant. Moi qui est constamment des doutes sur les signes les synchro…. On me dit fais toi confiance… Demande un signe a tes guides pour ci ou pour ca… Comment puis je développer mes perceptions subtiles si aujourd’hui on me dit que les signes dans la matière c’est finalement l’ombre ? Moi j’avoue être perdu et c’est difficile d’avoir du discernement dans tout ca…
Merci beaucoup !
Bonjour Magali, merci pour votre partage. Je prends note de votre remarque d’approfondir les choses. J’écris au fur et à mesure sur l’envers du décor, je fais au mieux, vos retours me permettent de voir vos besoins. Avez-vous lu tous les autres articles du site ? Cela vous donnera peut être une idée plus globale de ma vision des choses. Mes partages sont le fruit de mon expérience en tant qu’énergéticienne pendant 8 ans, accompagnante flammes jumelles pendant 4 ans, de mon expérience personnelle de ce type de relation, de mes connaissances et expérience en lien avec l’ombre. Vous parlez des guides, à présent pour moi les guides, les synchros etc sont reliés à la même chose, aux mêmes énergies. Pour moi, le concept Flammes Jumelles est tout un monde, il est difficile de ne parler que d’un point sans comprendre le reste. J’espère avoir répondu à votre demande. Je reste disponible pour une consultation si vous en éprouvez le besoin. Alexandra Nouvelle