Voici un petit focus sur ce qui se passe la plupart du temps dans les rencontres dites de « Flammes Jumelles »
. Quelque chose de puissant passe par le regard
. Le temps est comme arrêté
. Forte attraction magnétique, même si la personne ne vous plaît pas forcément physiquement
. Impression de la connaître depuis toujours
. D’être enfin complet
. De se sentir en confiance, en sécurité
. Une rencontre magique avec des signes, des synchronicités
. Se livrer corps et âme dans cette relation
. Fort effet miroir
Tu as peut-être vécu cela, ça t’a surpris, interpellé ou obsédé, tu as fait des recherches sur internet pour comprendre ce qui t’arrivait et tu es sûrement tombé sur un article qui parlait de ce type de relation qui est appelée la relation de Flammes Jumelles.
Tu t’es reconnu dans les articles, dans les partages de personnes qui ont elles aussi vécu cela. Tu as pu lire que ce type de relation était une relation « sacrée », ce qui laisse supposer qu’elle serait bonne pour toi et que c’est une relation reliée à la lumière, au Divin, à Dieu. Je t’invite à lire mon article Le plus gros mensonge dans le concept Flammes Jumelles – Flammes Jumelles : l’envers du décor
Tu as compris les principes Flammes Jumelles, le « runner », le « chaser », les étapes menant à la réunion, etc. Tu as peut-être contacté des médiums pour valider le lien et tu as sans doute même commencé à travailler sur toi, pensant que c’était semble-t-il la bonne chose à faire.
Et s’il s’agissait en réalité d’autre chose ?
J’ai observé et compris avec le temps que ces indices de rencontre ne sont pas vraiment bon signe…
Ce qui se passe est réel et de plus en plus de gens vivent ce type de rencontre, mais mon interprétation actuellement est complétement différente.
Cette « magie » lors de la rencontre… est paranormale oui, et ne ressemble-t-elle pas à un envoûtement qui rend les personnes irrésistiblement charmées et attirées l’une vers l’autre ?
L’une des principales porte ouverte à cette magie est le regard. J’ai observé, vécu et appris beaucoup de choses ces dernières années sur les sorts, les malédictions et sur toutes les manifestions occultes. Cela fait plusieurs années que je vois dans les liens d’âme beaucoup de magie, notamment de la magie noire, mais je n’avais alors pas la connaissance de la magie ensorcelante de la magie rouge qui est à la base de cette relation d’âme.
Les dommages de cette magie d’ensorcellement peuvent se faire sur plusieurs années et elle lie la personne et son âme à l’ombre. L’ombre séduit, attire, tente, puis vole et détruit. Ce n’est pas à prendre à la légère selon moi.
Après ce genre de rencontre, il se peut bien que tu ne sois plus libre spirituellement et que ton âme ait besoin de délivrance.
Alexandra Nouvelle
Entretien offert, contacte-moi au 06 42 79 47 21 ou par mail à contact@flammesjumelles.net
Énergéticienne et auteur pendant plusieurs années. J’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (+200 partages!), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les blocages, les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Ces partages ne sont que mon point de vue personnel et actuel. Je continue de me former à la guérison et à la délivrance des âmes. Mon site : www.flammesjumelles.net