Les secrets du masculin sont-ils vraiment des secrets puisque le binôme Flammes Jumelles n’a qu’une seule âme ?

Chers masculins, pour certains, vous n’osez pas dire à vos féminines certaines choses vous concernant et la communication et la relation en sont grandement affectées.

Votre chakra de la gorge est bloqué, ralentissant également votre mission de vie.

Vous préférez vous sacrifier en restant dans un silence souffrant et en fuyant la relation qui vous paraît au vu de votre personnalité, impossible.

L’ego freine des 4 fers, vous pensez que vos masques vous protègent.

Je dirais qu’inconsciemment ou consciemment pour certaines féminines hypersensibles “vos secrets” n’en sont pas vraiment car ces non dits font aussi partie d’elles.

De plus, leur guidance leur a souvent mis sur leur route des signes, des rêves, des visions ou de la clair-information sur ce que vous leur cachez et donc sur ce qu’elles ont aussi enfoui au plus profond d’elles.

Le parcours est ainsi, avec une dynamique relationnelle bien spécifique, c’est pour cela que ce n’est pas du tout une relation à l’eau de rose, c’est un processus alchimique qui a pour vocation de transformer le plomb en or.

Feminines et masculins devront libérer toutes les souffrances de leur âme commune pour retrouver leur liberté.

Le travail des feminines et d’activer le pouvoir de transmutation à partir de ce qui est vu.

Chers masculins, vos âmes viennent montrer aux feminines de différentes façons ce qui doit être conscientisé , pardonné et libéré.

Ce ne sont donc pas vos secrets ce sont les zones sombres qui concernent en vase communicant chacune des deux flammes. Vous manifestez les souffrances de l’âme Une.

La féminine vous permet de faire tomber les masques et de vous libérer du faux self.

L’ego ne doit vraiment pas aimer cela et préfère garder les masques plutôt que de s’autoriser l’authenticité.

Cela doit être très difficile pour vous de rester dans ce silence. Cela doit être dur de penser que cet amour est impossible au vu de ce que votre féminine ne sait apparemment pas sur vous, sur elle.

En fin de parcours, vous pouvez être plus serein car vos flammes jumelles ont retrouvé leur unité. Vos flammes jumelles ne sont pas extérieures à vous. Elles sont vous.

Bien sûr ces secrets ne sont pas très glamour et peuvent vous plonger dans la honte et la culpabilité. Mais rappelez-vous que ce sont les expériences d’âme du binôme.

Vous vous sentirez assez en confiance pour mettre votre ego de côté quand votre féminine sera prête à vous écouter avec compassion et à transmuter ce qui sera soulevé.

Vous pardonner et être bienveillant avec vous même seront des clefs importantes.

Rappelez-vous que vous êtes fortement aimés.

Alexandra Tsaousis